Directeur régional, ventes et expérience client (Territoire de Montréal)

  • Temps plein
  • Montréal

Rejoins une équipe solide et évolue dans une entreprise québécoise et familiale, qui s’investit dans la qualité de vie, le bien-être et le développement des gens.

Ambassadeur de notre culture et de nos valeurs, tu géreras et mobiliseras ton équipe de directeurs de succursales et de représentants. Tu seras responsable de l’ensemble des ventes, des opérations et de l’expérience client de ton territoire. De plus, tu seras directement impliqué dans la gestion des opérations et il s’assure d’accroître la rentabilité de chaque succursale. Tu occuperas un rôle stratégique afin de développer les marchés, d’assurer une croissance des ventes et d’adapter l’offre de service en fonction des besoins. Tu développeras les objectifs annuels pour ton secteur pour livrer les priorités du plan d’affaires.

 Éléments clés du rôle:

  • Gestion des opérations:
    • S’assurer de la saine gestion des succursales et soutenir son équipe à ce niveau.
    • Effectuer et déployer un plan d’action de prise en charge de la clientèle par région.
    • Développer des liens d’affaire avec les représentants de nos principaux fournisseurs et les clients.
    • Assurer une représentation auprès des clients et gérer des négociations d’ententes spécifiques et projets majeurs.
  • Mobilisation des équipes et collaboration:
    • Directement impliqué dans la mobilisation des équipes.
    • Développer et faire le suivi des principaux objectifs stratégiques et opérationnels de son équipe.
    • Organiser des rencontres avec les employés et gérer les suggestions d’amélioration.
    • Personne-ressource auprès des autres gestionnaires de l’entreprise au niveau des enjeux reliés à son territoire.

Profil du rôle:

  • Expérience en distribution dans le domaine de la plomberie.
  • Expérience en gestion de changement, en implantation et amélioration de processus.
  • 10 ans d’expérience dans un rôle similaire, en développement des ventes combinée à de la gestion des opérations ainsi qu’en gestion d’équipe.
  • Baccalauréat en administration ou dans un domaine pertinent.
  • Leadership mobilisateur. Fortes habiletés à gérer, inspirer et mobiliser les équipes.
  • Orienté client et habileté en ventes relationnelles.
  • Habilité avec les outils technologiques.
  • Capacité décisionnelle et capacité en résolution de problèmes.

Futur milieu de travail:

  • Accès au programme de formation de développement des leaders et possibilités de progression.
  • Assurances collectives et régime de retraite avec contribution de l’employeur.
  • Accès virtuel à un médecin 24/7 et programme d’aide aux employés pour toi et ta famille.
  • Aide aux études et bourses d’études pour les enfants des employés.
  • Remboursement d’une partie de ton abonnement annuel au gym.

📧 Pour soumettre ta candidature, applique par ce site ou au rh@deschenes.ca

Téléverser votre CV. Max. : 32 MB.


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By |2023-01-20T09:38:40-05:00janvier 20th, 2023|Commentaires fermés sur Directeur régional, ventes et expérience client (Territoire de Montréal)