Agent au service à la clientèle

  • Temps plein
  • Montréal

Ton futur quotidien dans notre équipe, le voilà.

  •  Tu feras partie d’une équipe engagée.
  •  Tu contribueras à une entreprise solide et québécoise qui croit aux initiatives qui touchent l’engagement, le développement et le bien-être des gens et les traduit en actions concrètes.
  •  Tu développeras des relations de confiance avec tes collaborateurs grâce à notre culture et ta personnalité.

 Ton impact.

Dans ton quotidien, tu répondras aux diverses demandes provenant des intervenants internes et externes en matière de service après-ventes. Tu seras donc en charge des corrections de prix et de facturation, des erreurs de livraison, des retours de marchandise, de la gestion des plaintes et les réclamations.

 Ton futur milieu de vie.

  • Bon équilibre entre la présence sur place et le télétravail.
  • Assurances collectives et régime de retraite avec contribution de l’employeur.
  • Accès virtuel à un médecin 24/7 et programme d’aide aux employés pour toi et ta famille.
  • Aide aux études et bourses d’études pour les enfants des employés.
  • Accès à un gym sur place.
  • Accompagnement pour le renouvellement de ton permis de travail, au besoin.
  • 3 semaines de vacance dès 1 an de service.
  • 6 jours de congés de maladie (payés à 125% si non utilisés). 12 fériés payés par année. 
  • Rabais produits de plomberie/chauffage pour tes rénos.

Ton profil.

  • Tu possèdes un DES ou un diplôme niveau collégial en administration ou tout domaine connexe ou une expérience combinée à des formations pertinentes.
  • Tu possèdes 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine dans une entreprise au rythme rapide.
  • Tu as développé ta gestion des priorités, ta capacité d’organisation et d’analyse.
  • Tu crées des liens solides et bâtis des relations de confiance avec tes collègues.
  • Tu as la capacité de gérer plusieurs dossiers simultanément.
  • Tu te démarques par ton efficacité et ta rapidité décisionnelle.
  • Tu pourras échanger verbalement et par écrit en anglais avec nos clients, lorsque requis.

Ça te parle?

  • 📞 N’hésite pas à contacter Aichata au 514 374-3607 (poste 3117) 
  • 📧 Écris-nous ou envoie-nous ton CV au rh@deschenes.ca ou ici 
Téléverser votre CV. Max. : 32 MB.


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By |2023-01-25T15:43:31-05:00janvier 13th, 2023|Commentaires fermés sur Agent au service à la clientèle